Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:19

Chahut

Ecole-4.gif

 Sur le chemin de l’école,
Les crayons de couleur
Sautent du cartable
Pour dessiner des fleurs.

Ecole-3.gif

Les lettres font la fête
Debout sur les cahiers,
Elles chantent à tue-tête
L’alphabet des écoliers.

Ecole-3.gif

Ciseaux et gommes
Sèment la zizanie,
Ils laissent sur la route
Tout un tas de confettis.

Ecole-3.gif

Entends-tu, ce matin,
Le chahut sur le chemin ?
C’est la rentrée qui revient !

 

 

 

Véronique COLOMBÉ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Connais
Répondre
C
Moi je suis en ce2 et mon maitre ma deja donne et je la vonnais par coeur
Répondre

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !