Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:20

NOS EXPOSES

Le lundi 13 décembre, nous avons exposé notre travail

devant la classe et les mamans qui nous ont aidés.

CIMG4525Il y a eu un exposé sur la Terre...

CIMG4526

CIMG4527

... un autre sur les dauphins,

CIMG4545

CIMG4546

Le troisième était sur le chihuahua,

CIMG4547

CIMG4548

Le quatrième sur les félidés,

CIMG4550

CIMG4551

CIMG4552

Le cinquième sur le tyrannosaure...

CIMG4553

CIMG4554

...et le dernier sur l'hyneria.

CIMG4555CIMG4556Un grand merci aux deux mamans

pour leur précieuse aide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Monsieur Dunand, c'est dommage que je n'ai pas pu présenter l'exposé que j'avais fait avec mes camarades.J'ai eu des nouvelles par Nathalie.<br /> Je m'adapte bien dans ma nouvelle école et je me suis fait des copains et des copines.<br /> Message pour Mme Daudré de la part de Sarah: ma nouvelle maîtresse est sympa et je travaille bien. Je passe le bonjour à mes anciens camarades de classe.Bisous à tous.<br /> Tristan et Sarah.<br /> <br /> <br />
Répondre

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !