Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 23:40

Automne-4.gif

 Feuille rousse, feuille folle

Automne-4.gif 

Feuille rousse, feuille folle

Tourne, tourne, tourne et vole !

Tu voltiges au vent léger

Comme un oiseau apeuré.


Automne.GIF


Feuille rousse, feuille folle !

Sur le chemin de l’école,

J’ai rempli tout mon panier

Des jolies feuilles du sentier.


Automne.GIF


Feuille rousse, feuille folle !

Dans le vent qui vole, vole,

J’ai cueilli pour mon cahier

La feuille rousse qui dansait.

 

Luce Fillol

 

Automne-4.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !